Fédération de Catch virtuelle et de Role-Play, la World Wrestling Elite, communément appelé Elite est une fédération où l'amusement est mit en priorité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Space Monkey
Space Monkey
Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2017
MessageSujet: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine    Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine  EmptyLun 13 Mar - 20:54

El Torito:


Le sanglier, et le Crabe:


Le Boogeyman :
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo
Admin
Messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 25
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine    Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine  EmptyMer 15 Mar - 16:44

C'est bien écrit, j'aime bien. Mon préféré reste celui de Boogeyman même si les deux autres sont très originaux. (Ce n'est pas tout les jours qu'on peut croiser un speech d'El Torito.)
Revenir en haut Aller en bas
Space Monkey
Space Monkey
Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2017
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine    Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine  EmptyDim 19 Mar - 19:21

Merci beaucoup

C'est ce que je me suis dit le jour ou je l'ai pris Wink D'ailleurs, j'avais été World Heavyweith Champion avec lui par la suite Razz
Faudrait que je retrouve les autres speechs, mais c'est celui la qui était le meilleur

Sinon un autre tous frais

Proletariat Boar of Moldova, Hermit Crab:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine    Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Elite :: Divers. :: Graphismes.-
Sauter vers: